skin.bretx-responsive:SKIN_DOWNLOAD_PDF_ALT

RECENSEMENT DE LA POPULATION 2022

C’est utile pour vivre aujourd’hui et construire demain

Les chiffres du recensement de la population permettent de connaître les besoins de la population actuelle (transports, logements, écoles, etc.) et de construire l'avenir en déterminant le budget des communes.

C’est encore plus simple sur Internet !

Une lettre d’information et des codes vous seront remis par votre mairie pour vous recenser à compter du 20 janvier 2022. Ces documents seront déposés dans votre boîte aux lettres dans une enveloppe titrée « Recensement de la Population 2022 » et tamponnée du sceau de la mairie de Bretx

C'est sûr : vos données sont protégées

Elles restent confidentielles. Le recensement de la population est gratuit, ne répondez pas aux sites qui vous réclament de l'argent.

Notre agent recenseur, Éric LASSERRE, qui est également notre agent technique des espaces verts, sera chargé de la collecte du recensement. MERCI pour l’accueil que vous lui réserverez.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez également contacter le secrétariat de la mairie au 05.61.85.46.20

Télécharger le fichier «annonce presse-A4-PC MAG.pdf» (1.5 Mo)